Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compétition

Publié le par Fabio

Le dimanche 15 novembre s'est tenu le championnat régional combat cadet/junior à Trainou, qualificatif pour le championnat de France.
Le club a été représenté par Stéphane qui a combattu en junior moins de 63 kg. Il bénéficie d'un tirage difficile puisqu'il rencontre un combattant contre qui il s'était déjà incliné à Puiseau et futur finaliste de la compétition (qui perdra de deux points face au champion de France.

Dans le premier round, Stéphane peine à rentrer dans le combat et subit les assaults de son adversaire sans trouver de solution. Il est mené 3/0.

Dans le deuxième round, il se resaisi et devient plus agressif sachant alterné recul défensif et contre. Il revient au score et n'est plus mené que 8 à 7.

La fin du combat s'annonce serré, les deux compétiteurs étant très fatigués. Ils marquent chacun à leur tour, Stéphane recollant au score régulièrement. Il s'incline finalement d'un point, mais content d'avoir pu inquiéter son adversaire. Reste à travailler les débuts de combat où il faut se montrer plus agressif et  la gestion physique.

Deux autres personnes du club ont participé à l'arbitrage de la compétition : merci à Brahim et Hugues !

Partager cet article

Repost0