Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau départ... Au revoir "Fabio"!

Publié le par Fabio

P1060021.JPG  P1060019.JPG

L'annonce officielle de départ du club du Président actuel, Fabien Gayet, s'est tenue Samedi 18 février dernier devant les adhérents du cours jeunes/adultes.

 

Démarrant une nouvelle "vie professionnelle" dans une autre région, Fabien a été contraint de poser sa démission après plusieurs années de Présidence au sein de l'association...

 

P1060026-copie-1.JPG

 

La journée du 18 février lui était donc dédiée; après un "pot de l'amitié" à la fin de séance avec tous les adhérents, 24 personnes se sont jointes à lui au restaurant. Il va de soi que nous ne pouvions que le remercier de son investissement pour la gestion et la vie du club, allant même jusqu'à suivre de très près les compétiteurs puisqu'il a souvent mis la veste de coach durant ces dernières années...

 

Les adhérents se sont joints aux cadeaux de départ et nous lui souhaitons tous une très bonne continuation dans sa pratique martiale (examen de la C.N. 1° Dan en juin...!) et dans sa vie personnelle.

 

A très bientôt "Fabio"...!!!!! Et encore Merci.

 

Partager cet article

Repost0

Mot du Président: bientôt son départ...

Publié le par Fabio

Fabien Gayet, président du club:

 

"Voilà 5 années que je suis Président du club de taekwondo d’Olivet. 5 années pendant lesquelles j’ai été accompagné par Emmanuel et Pascale tout d’abord, puis Catherine, Monique et Francis aujourd’hui. Le travail que nous avons réalisé au côté d’Alix a permis au club de grandir puisque de 62 adhérents en 2007, nous sommes passés à presque 100 pratiquants de taekwondo et stretching.  Pour ceux qui me connaissent bien, cela faisait un moment que je cherchais un travail plus stable que j’ai finalement trouvé au Mans. Je suis donc amené à quitter la région et malheureusement, le club ! Cela ne m’empêche pas de continuer à pratiquer, ce qui m’amènera à revenir de temps en temps pour taper les raquettes avec vous.

Des années où j’ai pris plaisir à partager de nombreux moment avec vous, en compétition, durant les stages ou les repas du club. Je retiendrai particulièrement les stages de Me KIM qui se tiennent tous les ans et auxquels le club participe fortement. J’aurai encore plaisir à en retrouver quelques uns cette année. Puis, j’ai pris beaucoup de plaisir à coacher les vétérans à la Coupe de France 2011 où Nathalie avait obtenu la médaille d’or !

Je vous invite par ailleurs, jeunes, pratiquants et parents, à vous « engager » pour le club, qui ne peut vivre sans bénévoles. Que ce soit pour les entrainements, les compétitions, ou tout simplement donner votre avis au sein du Comité Directeur. J’en profite donc pour remercier le bureau qui m’accompagne dans la gestion du club : Catherine, Monique et Francis.  Nathalie, Christophe, Nicolas et Guillaume qui se rende disponible quand il le faut pour faire cours. Particulièrement Stéphane qui est toujours présent pour encadrer les enfants le samedi matin. Puis Alix, qui donne beaucoup de son temps, et sans qui ce club n’existerait pas. A titre personnel, je le remercie pour son enseignement et sa passion qu’il m’amène à pratiquer le taekwondo aujourd’hui et à vouloir me perfectionner davantage.

Pour clôturer tout ça, un pot sera proposé le samedi 18 février vers 12h30, suite à l’entrainement. Et, pour ceux qui seront disponibles, nous pourrons nous retrouver le soir, au restaurant japonais de la Source, pour partager un dernier repas ensemble. Je vous invite à vous rapprocher d’Alix pour vous inscrire au repas dans un souci de réservation.

En attendant, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie et surtout sur les tatamis dans la pratique du taekwondo".

 

Fabien Gayet

Partager cet article

Repost0